National PAUL NATALI 2025
Profitez d’un évènement d’envergure pour communiquer avec notre grand weekend bouliste qui se déroulera en Octobre 2025 sur la commune de Borgo. Entreprises, artisans, commerces : nous avons besoin de vous !
Le succès de nos 3 premières éditions
Après le succès rencontré lors du Régional César Luiggi en 2017 avec près d’une centaine d’équipes inscrites, La Boule Sportive de Borgo est passée à la vitesse supérieure avec les éditions 2018 & 2019 de son National César Luiggi. Concours phare dans le calendrier de la pétanque, l’évènement est devenu incontournable pour les passionnés, sportifs & grand public. Suite à l’interruption des compétitions induite par le COVID, la Boule Sportive de Borgo est revenue avec un évènement d’envergure : le National PAUL NATALI 2023 qui a vu les meilleurs joueurs internationaux s’affronter sur notre site de Borgo.
Associez votre image à notre évènement
1. Le pack « Partenaire Principal » : Une offre exclusive et complète pour une visibilité maximale !
Vous souhaitez maximiser votre présence et associer votre image à un événement d’envergure ? Le package « Partenaire Principal » est conçu pour vous offrir une solution de partenariat unique et sur mesure, garantissant une visibilité optimale sur tous les fronts. En tant que Partenaire Principal, vous bénéficiez d’un accès exclusif à l’ensemble des supports de communication liés à l’événement. Votre marque sera mise en avant à chaque étape, sur tous les canaux : affiches, flyers, site web, réseaux sociaux et bien plus encore.
Mais ce n’est pas tout : cette offre comprend également le naming compétition, une opportunité exceptionnelle de voir votre nom directement associé à notre évènement avec le concours du Dimanche revêtant vos couleurs, renforçant ainsi votre notoriété et votre impact auprès du public.
Pour parfaire cette expérience, un espace réservé sur site vous est dédié. Cet emplacement privilégié vous permettra d’installer un stand de présentation et de rencontrer directement les participants, visiteurs ou partenaires potentiels, tout en mettant en avant vos produits, services ou valeurs.
Principal
- NAMING COMPETITION : notre concours du Dimanche portera le nom de votre entreprise
- NAMING CARRE D’HONNEUR : les terrains de jeu accueillant les parties de toutes les compétitions revêtiront vos couleurs
- INVITATION CONCOURS VIP : En plus de participer à notre concours d’ouverture, vous disposez d’invitations pour vos clients et/ou collaborateurs
- ESPACE RÉSERVÉ SUR SITE : Afin que vous présentiez vos produits/services directement sur site pendant notre évènement
- + tous nos autres supports proposés (magazine, banderoles, oriflammes/drapeaux, affiches, panneaux partenaires, web, social media…)
2. Les packs Silver, Gold ou Premium : choisissez celui qui correspond à vos ambitions !
Nos packages sont conçus pour valoriser votre structure à travers une diffusion sur des supports variés, aussi bien physiques que digitaux. Avec des formules adaptées à tous les besoins, allant de 1 500 € à 3 000 €, ces offres vous garantissent une visibilité large et performante.
Silver
- Insertion format 1/4 page (type bandeau) sur le magazine de l’évènement + Insertion de votre logo « petit format » sur le panneau de fond de la remise des Trophées + Insertion de votre logo sur les autres supports de l’évènement : T-shirt Partenaire, Affiche, Oriflamme partenaire, Site web et pages Instagram/Facebook + Mise en place de votre banderole (format 200cmx70cm) sur le site de notre évènement
Gold
- Insertion format 1/2 page sur le magazine de l’évènement (tirage à 3000 exemplaires, distribués avant et pendant l’évènement) + Insertion de votre logo « format standard » sur le panneau de fond de la remise des Trophées + Insertion de votre logo sur les autres supports de l’évènement : T-shirt Partenaire, Affiche, Oriflamme partenaire, Site web et pages Instagram/Facebook + Mise en place de votre banderole (format 200cmx70cm) sur les rambardes Tribunes.
Premium
- Insertion format pleine page sur le magazine de l’évènement (tirage à 3000 exemplaires, distribués avant et pendant l’évènement) + Naming avec banderole (format 400cm x 70cm) sur un terrain de jeu du « carré d’honneur » + Participation au concours VIP, préambule du National + Insertion de votre logo « grand format » sur le panneau de fond de la remise des Trophées + Insertion de votre logo sur les autres supports de l’évènement : T-shirt Partenaire, Affiche, Oriflamme partenaire, Site web et pages Instagram/Facebook.
3. Les supports à LA CARTE : : une communication personnalisée pour votre marque !
Magazine
- Publireportage : double page (format A5) pour communiquer sur votre entreprise : 750.00€
- Insertion pleine page (visuel fourni par vos soins) : 550.00€
- Insertion 1/2 page (visuel fourni par vos soins) : 350.00€
- Insertion 1/4 page (visuel fourni par vos soins) : 250.00€
- Insertion carte de visite (visuel fourni par vos soins) : 150.00€
Banderole
- Carré d’honneur* (format 200cm x 70cm) : 850.00€
- Chapiteau Carré d’honneur* (format 200cm x 70cm) : 800.00€
- Buvette/restauration* (format 200cm x 70cm) : 750.00€
- Rambardes Tribunes (format 200cm x 70cm) : 550.00€
- Rambardes sur site (format 200cm x 70cm) : 450.00€
*sous réserve de disponibilités, emplacements limités
Flag
- Drapeau Voile (format 2.9m x 0.7m) autour du carré d’honneur* : 850.00€
- Drapeau Voile (format 2.9m x 0.7m) autour de l’espace restauration/buvette* : 750.00€
- Drapeau Voile (format 2.9m x 0.7m) autour de nos terrains annexes* : 650.00€
*sous réserve de disponibilités, emplacements limités
Je deviens partenaire : Soutenez l’événement et bénéficiez d’avantages fiscaux !
Pour devenir partenaire, rien de plus simple ! Remplissez le formulaire ci-dessous en précisant votre choix de support ou contactez-nous directement au 06.60.24.01.64. Une fois votre contribution validée, vous recevrez un formulaire Cerfa officiel pour profiter des avantages fiscaux liés à votre engagement.
Profitez d’un avantage fiscal attractif
En tant que partenaire, vous bénéficiez d’une réduction d’impôts équivalente à 60 % du montant versé, dans la limite de 5 pour mille du chiffre d’affaires hors taxe de votre structure, conformément à l’article 238 bis du Code Général des Impôts (CGI).
L’association Boule Sportive de Borgo vous délivrera le justificatif comptable Cerfa n°11580*03 attestant de votre soutien, vous permettant ainsi de déclarer cet avantage fiscal.
Rejoignez-nous dès aujourd’hui et associez votre structure à un événement porteur, tout en bénéficiant d’un retour fiscal avantageux !
Nous situer
Adresse
Ld Licciarella Route de la Gare - Complexe Sportif Paul Natali - 20290 BORGO
Horaires
Du lundi au samedi - De 14h00 à 20h00
Contact
Téléphone
+(33) 660 240 164
Courriel
bsborgo@gmail.com